L’AIST87 poursuit sa mobilisation en faveur de la vaccination anti COVID-19

A la demande de Laurent Pietraszewski, secrétaire d’État en charge de la santé au travail, les services de santé au travail sont appelés à poursuivre les efforts de vaccination auprès des salariés non-vaccinés et permettre aux autres de recevoir leur dose de rappel. 

Aussi, dans ce contexte de rebond de l’épidémie, l’AIST87 se mobilise à nouveau et propose  d’accompagner ses entreprises adhérentes à la prise de rendez-vous en centres de vaccination.

Vous souhaiter vous faire vacciner ?

Contactez votre service de prévention et de santé au travail pour qu’il vous accompagne dans votre démarche.

05.55.77.03.51 (ligne dédiée)
05.55.77.65.63 (standard)

Pourquoi vous faire vacciner contre la COVID-19 ?

  • Vous protéger et protéger votre entourage efficacement contre la maladie,
  • Dès l’administration de la première dose, vous diminuez les risques de développer une forme grave de COVID-19 qui pourrait vous mettre en danger ou nécessiter une hospitalisation,
  • Participer à diminuer le risque de transmission.

Les infos en plus

Qui est concerné par la dose de rappel, quelle est la validité du pass sanitaire ? On fait le point dans cet ARTICLE.

A vous de jouer !

Nous vous remercions de relayer largement cette information dans votre entreprise et auprès de votre entourage. A cet effet, nous vous proposons UNE AFFICHE à apposer dans vos locaux afin d’informer vos collaborateurs sur la possibilité d’être vaccinés par le médecin du travail.

Info pratique : pour connaître la date limite à laquelle vous devez recevoir votre dose de rappel pour ne pas perdre votre passe sanitaire, vous pouvez utiliser le simulateur de MesconseilsCovid.