Formation : avez-vous désigné votre salarié(e) compétent(e) en protection et prévention des risques professionnels ?

STL Formation en partenariat avec votre service de santé au travail vous propose de former votre salarié(e) à cette fonction.

Depuis le 1er juillet 2012, l’employeur, quelle que soit la taille et le secteur de son entreprise, doit désigner un salarié compétent en santé et sécurité au travail pour s’occuper des activités de protection et de prévention des risques professionnels de l’entreprise. Le ou la salarié(e) ainsi désigné(e) par l’employeur bénéficie, à sa demande, d’une formation en matière de santé au travail dans les conditions prévues aux articles L. 4614-14 à L. 4614-16 du code du travail.

Dans le cadre de l’offre de prévention globale de prévention proposée à ses adhérents, l’AIST87 partenaire de l’entreprise et conseiller de l’employeur prend en charge deux journées de formation.

Dates des prochaines sessions à Limoges :

  • Lundi 24 septembre 2018
  • Mardi 25 septembre 2018
  • jeudi 11 octobre 2018

Durée : 21 h sur 3 jours non consécutifs

Tarif : 210 €HT (reste à charge pour l’entreprise 70 € HT après participation de l’AIST87)

 

Pour tout renseignement et demande d’inscription, n’hésitez pas à contacter le service formation STL Limousin au 05.55.20.75.30 du lundi au jeudi.

Vous voulez en savoir plus sur le salarié compétent en protection et prévention des risques professionnels, consultez notre site web !